23 mai 2019

IL ME DIT QU'IL S'APPELLE VINCENT

24 ans. Il me dit qu'il s'appelle Vincent.
Il m'envoie très vite des photos dénudées. Je ne les ai pas demandées, mais il les envoie.
Sur l'une d' elles il porte des sous-vêtements en dentelle blanche. Etonnant, mais plutôt excitant.

La nouvelle génération de mecs semble assumer fantasmes et fétiches de façon beaucoup plus rapidement visible que l'ancienne. Positivement surpris je suis donc.

Il me dit qu'il est branché fist en m'envoyant d'autres photos de son cul, avec des jouets dedans, ce qui, sur le moment, me fait penser que je devrais arrêter d'être persuadé que je ne suis pas attiré par les mecs plus jeunes que moi.
Après tout, celui-ci a l'air intéressant dans ce qu'il raconte et semble avoir des envies qui sortent des sentiers battus.Ce n'est pas pour me déplaire. C'est chouette de « rencontrer » un petit mec bien dans ses baskets.
Il me pose des questions sur ce qui m'excite. Je lui réponds. Il me parle de ce qu'il aimerait que je lui fasse, en me demandant si j'aimerais porter des sous-vêtements comme il porte lui. Je réponds amusé qu'on ne sait jamais si on aime ou non quelque chose avant d'avoir essayé, et qu'avec lui, ma foi, je suis partant pour l'essai.

Il est mimi comme tout face à son miroir, dans son slip noir, avec ses cheveux blonds et son petit début de ventre. Il sait comment prendre les clichés pour qu'ils donnent envie. Et ça marche.

On échange des messages pendant une quarantaine de minutes, mais il est tard et on est tous les deux crevé. Il me dit qu'il a envie de me voir vite. Parce que « le plaisir n'attend pas », écrit-il. Je lui propose le lendemain dans l'après-midi, ce qu'il accepte. Lui laisse mon numéro pour qu'il puisse me contacter via Whatsapp pour plus de facilité. Et le lendemain dans l'après-midi en voulant le recontacter via l'application puisque je n'ai aucune nouvelle de lui, je découvre qu'il m'a bloqué...

24 ans. Il m'a dit qu'il s'appelle Vincent.
Et il ne me réconcilie pas du tout avec les mecs de son âge, malheureusement.

19 mai 2019

GHOSTING Inc.

C'est devenu lieu commun, sans doute parce que c'est plus facile, mais je ne m'y fais pas. Je ne comprends pas le ghosting.

C'est quoi votre problème les mecs ?
Vous n'assumez tellement pas ce que vous faites ?
Vous avez honte à ce point-là ?
On vous a privé d'intelligence sociale ?
Ou vous êtes juste une bande de pauvres couards ? 
( Non, j'ai pas fait une faute de frappe à « connards », j'ai écrit « couards ». Ouvre ton dico, monsieur SMS. )
Je sais bien que plus le temps passe, plus les applications de communication virtuelle offrent l'opportunité de ne pas donner une bonne image de soi, mais vous n'êtes pas forcément obligés de plonger tête baissée.

Vous êtes bien capables d'écrire des trucs graves sex et crades quand vous êtes chauds comme des tepus, agrémentés de photos qui vous feraient perdre votre emploi direct si on les envoyait par "inadvertance" à votre employeur !

Alors pourquoi c'est silence radio quand on essaie de vous recontacter ? Vous perdez l'usage de vos doigts ou quoi ? Quand c'était pour les faire glisser dans notre cul ou les serrer autour de notre queue, vous aviez l'air de plutôt bien savoir les utiliser pourtant.

On a juste baisé avec vous ( Quand on y est arrivé parce que pour une fois vous n'avez pas annulé en dernière minute ! ) et on aimerait savoir si ça vous tente de recommencer.
Pas si vous avez fixé une date pour le mariage !

On est conscient que vous n'êtes – et qu'on n'a été – qu' un « plan».
Et à force d'expérience, on a bien appris que tout le monde les envisage de façon différente. Certains avec quelqu'un de nouveau à chaque fois, d'autres avec des réguliers, et puis ceux qui sont motivés par les scénarios... C'est ce qui est fascinant dans le sexe entre mecs. 

Mais ne pas donner de réponse, c'est juste super nul de votre part. Et fatiguant de connerie.
On ne va pas se formaliser si vous nous dites que nous revoir ne vous intéresse pas.
Dieu sait que c'est pas toujours facile d'expliquer à quelqu'un qui a semblé beaucoup apprécier la session, que de notre côté on n'a pas vraiment trouvé ça incroyable.
Mais ne rien répondre du tout, ça en dit beaucoup sur vous !

Juste un "Je ne suis plus intéressé" suffit.
Il n'est pas forcément agréable à lire. Mais il vous positionne dans le respect de l'autre. 

Parce que ghoster les autres c'est démontrer que vous faites partie de l'armée des « fantômes » vous aussi. Et puis surtout, que vous êtes tout sauf un gentleman.

Mais bon, tout le monde ne peut pas être joueur de rugby.
Le foot attire beaucoup plus la masse...

LET'S TALK ABOUT SEX ( CLUB ), BABY !

Quand ça arrive, c'est à peu de choses près toujours le même rituel. On est dimanche. La matinée se déroule calmement et le temps sembl...