26 février 2019

LOS ANGELES

Ma main est entrée en lui d'un coup, super profondément.
Jusqu'au coude. Avec une facilité déconcertante. Il était hyper souple et ouvert. Je pouvais sentir ses anneaux tout relaxés. J'avais joué fist avec d'autres gars avant lui, mais jamais me trouver si loin avait pu aller aussi vite. Et il avait l'air de kiffer, pendant que le lube graissait mon bras.
D'habitude ça m'excite moyen le J-Lube qui commence à coaguler. Mais là, je ne sais pas, il y avait quelque chose de l'ordre de la transe. Un peu comme un rituel du plaisir. Comme quoi, on n'a pas besoin de came. C'est dans la tête. 

Je n'aurais jamais cru qu'un mec comme lui puisse s'intéresser à un mec comme moi. Qu'un type de Los Angeles, foutu comme dans les vidéos de fist devant lesquelles je me branle sur les sites de cul ait envie de rencontrer ( et jouer ) avec un petit européen maigrichon comme moi.
Et pourtant, il est venu me chercher dans le hall de son hôtel, dans son training en nylon, avec sa casquette, ses lunettes de soleil, en sandales-chaussettes. Hyper looké, et moi hyper casual.
Je l'ai trouvé super attirant. Et en montant vers l'étage où se trouvait sa chambre ça m'a fait super chier qu'un employé nous accompagne avec un trolley de vêtements...
Il n'aurait pas été là, je lui aurais probablement doigté le cul, dans l'ascenseur, la main directement dans l'arrière de son pantalon.

Je me demandais comment il allait trouver mon corps, par rapport au sien que je trouvais si parfaitement à mon goût. Son petit corps trapu, musclé, avec un cul d'acteur porno. Ses yeux super intenses et sa petite moustache.

En arrivant devant son lit, il m'a dit qu'il fallait qu'il se rince encore juste une fois, pour être 100% sûr. Et il est parti dans la salle de bain où je pouvais le voir s'introduire l'embout en plastique de sa douchette en même temps que j'entendais le bruit de la robineterie. C'est dingue comme l'action la plus improbable peut vous rendre fou d'excitation quand elle se déroule dans le bon contexte. Et le contexte était le bon. Il était à poil dans sa douche, rempli d'eau. Et moi je sentais ma queue qui mouillait, mouillait, mouillait. Et j'aimais vraiment beaucoup ça.

Il est revenu et a commencé à me sucer à genoux sur le tapis, en me disant que j'étais beau, que je lui plaisais et qu'il était triste de ne pas m'avoir rencontré avant, car il repartait le lendemain pour les Etats-Unis.
Moi, je le regardais s'occuper de ma queue, en lui demandant de mordiller mon prépuce de plus en plus fort en posant ses paumes doucement sur mes pectoraux, et je lui passais la main droite sur la figure, autant séduit que fou d'excitation.
 
On est monté sur le lit, et pendant qu'on s'embrassait, j'ai commencé à lui travailler le cul avec plusieurs doigts de la main, en le maintenant contre moi de l'autre bras.
( Vous ai-je déjà dit que j'adorais embrasser ? Ha ha. ) 
Puis, il a soudain pris les devants, est descendu du lit, s'est appuyé contre le rebord, genoux au sol et le haut du corps allongé sur le matelas, en me disant de me recouvrir le bras de lubrifiant, avant de lui en remplir le cul.
Je me suis exécuté, et alors il a guidé ma main à l'intérieur de lui. Ma main qui, comme je l'écrivais plus haut est entrée en profondeur très très simplement. Il a gémis. J'ai senti que lui même était surpris d'être aussi ouvert. Et j'ai adoré. Simplement adoré. J'aurais franchement pu jouer à ça toute la nuit.

Mais il avait, lui, déjà joué à ça tout le weekend, et apparemment, il avait l'intérieur un peu endolori. Ce qu'il m'a dit en se redressant pour recommencer à m'embrasser parce que ça l'embarrassait de m'avoir fait me déplacer pour si peu.
Je lui ai expliqué que l'embrasser toute la soirée me rendrait certainement tout aussi heureux. Et c'est ce qu'on a fait.

Je me suis assis sur son visage, lui ai fait redresser ma queue chaque fois qu'elle bandait un peu moins, on s'est regardé intensément, il a passé les mains sur mon bas ventre, sa langue cherchant doucement la saveur à l'intérieur à l'intérieur de ce prépuce qui le rendait fou...

Ma main est entrée en lui tellement facilement. J'oublierai jamais.
Et c'est bizarre, hein mais... j'ai très envie de visiter Los Angeles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LET'S TALK ABOUT SEX ( CLUB ), BABY !

Quand ça arrive, c'est à peu de choses près toujours le même rituel. On est dimanche. La matinée se déroule calmement et le temps sembl...