12 mai 2020

SUIVRE SON INSTINCT

Je n'aurais jamais imaginé qu'il viendrait s'asseoir à côté de moi. Jamais.
J'étais entré dans le hammam avec l'envie d'être cochon et exhib, décidé pour une fois à me foutre complètement à poil et me palucher allègrement au regard de tout le monde, mais jamais, en le voyant lui, je n'aurais pensé qu'il viendrait me rejoindre pour s'occuper de ma queue. Le mec le plus sexy de cette pièce pleine de vapeur.
Celui que tout le monde zieutait, bite à la main ou timidement du coin de l'oeil. Le gars qui, depuis que j'avais débarqué vingt-cinq minutes plus tôt, refusait systématiquement les avances de tous ceux qui tentaient leur chance en posant innocemment une main sur la peau lisse de son torse. Ce mec au corps musclé, dessiné juste comme il faut, les épaules solides et les cheveux mi longs, avec lequel n'importe qui dans l'établissement ce soir là aurait rêvé de monter se faire monter.

Je m'étais installé pile en face de lui, une dizaine de mètres plus loin, question de pouvoir le mater honnêtement, mais je ne pensais pas que ça aurait été plus loin.
D'ordinaire, quand ils te captent en train de les fixer en te masturbant, les mecs se lèvent et s'en vont d'un air blasé pour bien te montrer que tu n'as aucune chance. Donc, je ne me faisais aucune illusion, convaincu qu'après trois minutes à me voir faire glisser mes doigts le long de ma teub en le regardant avec insistance, c'est ce qu'il allait faire aussi.
Mon seul défi : être capable de continuer à me branler face à un gars qui pouvait se rendre compte que c'était sur lui que je fantasmais...

J'étais là, jambes écartées, sur le banc en mosaïques bleues, dans l'humidité étouffante, et je faisais des mouvements d'aller-retour de la main droite sur ma queue presque dure, pendant qu'avec la gauche je caressais doucement mes poils pubiens sans le quitter des yeux. J'étais chaque fois plus excité quand je croisais les siens entre deux de ses esquives d'avec un autre mec. Et chaque fois ma queue se raidissait davantage. Je m'arrangeais pour soutenir le regard, avant de négligemment le redescendre sur mon gland de plus en plus lubrifié par le liquide séminal.
La tension sexuelle était palpable, tant de ma part que de la sienne, et je trouvais ça complètement électrisant. 
Les types aux alentours commençaient à comprendre ce qui se passait, et les uns après les autres descendaient leur main vers leur teub pour se la caresser, sans que personne n'ose bouger de sa place pour autant. On se regardait, juste lui et moi. Et savoir que les autres nous regardaient nous, me procurait un plaisir de dingue. Je n'aurais rien eu besoin de plus. Il était sexy à crever, se laissait mater sans visiblement avoir de problème avec l'idée que je me branle en pensant à lui...
Que demandait le peuple ? Du pain et des jeux ? Même pas...
 
L'eau de condensation mêlée à ma transpiration ruisselait vers mon nombril, et quand j'ai passé le pouce dessus pour l'égoutter un peu, j'ai vu le gars se lever d'un coup et avancer dans ma direction.

Il s'est assis sans un mot et m'a directement attrapé le sexe de la main droite pour le masturber doucement. J'aurais imaginé un truc plus bestial, dans ce genre de lieu. Un rapport plus brut de décoffrage pour ne laisser aucun doute sur la virilité recherchée par tant de gens. Mais non, il me masturbait délicatement, de toute sa beauté, de toute sa gentillesse. Je n'en revenais pas.

Il s'est baissé pour commencer à me sucer, et j'ai fermé les yeux tellement j'ai aimé ça. 

Ce garçon que je trouvais le plus beau du moment, faisait tourner sa langue autour de ma bite, jouait à en cogner l'extrémité contre l'intérieur de sa joue, se redressait pour reprendre sa respiration et replongeait dessus en me caressant les tétons. 
Ce garçon que je n'aurais jamais osé aborder par peur d'un rejet comme il en faisait vivre aux autres, était en train de prendre du plaisir à me donner du plaisir. 
C'était incroyablement chaud. Et pas uniquement à cause de l'extrémité de la température.
 
Quand j'ai rouvert les yeux, tous les mecs présents dans le hammam se tenaient debout agglutinés à moins d'un mètre de nous. Tous. Le sexe à la main pour les uns, les autres se touchant le bas du ventre, d'autres encore s'enculant contre des colonnes, certains s'embrassant goulument. J'avais voulu être exhib... j'étais mille fois au-delà de mon désir. Et c'était grisant. Je me sentais comme transporté par l'érotisme, la pornographie de l'instant. Un instant sexuel ultra intense complètement partagé par une trentaine d'hommes en même temps. Qui se touchaient, se respiraient, se frottaient lascivement les uns aux autres, râlaient, gémissaient, se mordillaient les tétons, se léchaient sous les aisselles, se serraient passionnément par la taille, par le torse, laissaient libre cours à leur côté le plus sensuel et animal à la fois dans la moiteur, à seulement quelques centimètres de moi.

Je me souviens m'être dit de regarder beaucoup et longuement tout ce qui se passait autour de moi, pour m'en souvenir. Le plus longtemps possible.
 
Le garçon qui s'occupait de moi se faisait sucer par un joli asiatique qu'un troisième gars accroupi pénétrait tendrement en lui serrant les triceps, et après avoir frotté quelques secondes sa queue contre mon visage, un latino que j'avais croisé précédemment dans les couloirs s'assit à côté de moi et dirigea ma main pour que je le masturbe à mon tour.
Tout s'enchainait avec la fluidité d'un songe, sans que je ne puisse résister.
Excité. J'étais tellement excité.


Pourtant je n'ai pas joui.
Je n'étais pas présent au sauna depuis assez longtemps à mon goût et n'avais pas envie d'être déjà fatigué par une éjaculation. Alors, après environ quarante-cinq minutes de sexe comme on pense n'en voir que dans les films d'orgie ou sur les vidéos de soirées privées d'acteurs de films X célèbres, je me suis levé, transpirant, la tête un peu congestionnée, pour aller prendre une douche froide avant de me poser dans un jacuzzi.

Traverser le groupe de corps mâles, tous plus bouillants les uns que les autres, et me dépêtrer des mains baladeuses, des bouches en appel de succion et des bras qui tentaient de me retenir m'a beaucoup plu, parce que, d'une certaine manière c'était comme s'ils voulaient de me garder au milieu de ce que j'avais initié...

Une petite heure plus tard, ma serviette autour de la taille, j'ai revu le mec si sexy, toujours en compagnie du bel asiatique, se diriger vers une cabine de douche dans laquelle je les ai rejoint. Et mon sperme est venu taper sauvagement dans le creux du dos du jeune homme à la peau aux reflets dorés, pendant que ma langue travaillait avec passion celle du garçon dont je n'aurais jamais pensé qu'il puisse s'intéresser à moi...

J'étais entré dans le hammam avec l'envie d'être cochon et exhib, et croyez-moi, cette soirée-là m'a confirmé qu'il fallait suivre son instinct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LET'S TALK ABOUT SEX ( CLUB ), BABY !

Quand ça arrive, c'est à peu de choses près toujours le même rituel. On est dimanche. La matinée se déroule calmement et le temps sembl...